Het koerier forum Het koerier forum
Door en voor koeriers
Het koerier forum
FAQFAQ  ZoekenZoeken  RegistrerenRegistreren  ProfielProfiel  GebruikerslijstGebruikerslijst  GebruikersgroepenGebruikersgroepen  Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken  InloggenInloggen 
klik voor meer informatie
adidas rose

 
Reageren    Het koerier forum -> Distributierondes
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Darcy Copperfield



Geregistreerd op: 14 Aug 2019
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 14-08-2019 04:13:10    Onderwerp: adidas rose Reageren met citaat

ÿþL'Université de Miami et adidas ont dévoilé aujourd'hui leurs nouveaux uniformes adidas rose écologiques pour la saison 2018 - les premiers uniformes de football composés de matériaux recyclés et recyclés créés en partenariat avec Parley For The Oceans. Les nouveaux uniformes feront leurs débuts sur le terrain lors de l ouverture de la saison des Hurricanes contre l Université d Etat de la Louisiane au AdvoCare Classic 2018 au stade AT & T d Arlington, au Texas, le 2 septembre.

Soulignée par des éléments de l océan de fond en comble, la nouvelle tenue spéciale de Miami, édition spéciale adidas x Parley A1, est composée de plus de 70% de fil ECONYL® régénéré; une matière première transformée adidas easy à partir de filets de pêche et d autres déchets de nylon interceptés en milieu marin. Dans le cadre de leur partenariat, adidas x Parley transforme ces différents déchets de plastique marin en fibres techniques créant ainsi le adidas matchcourt cadre matériel d un tissu résistant et respirant.

Optimal pour les vêtements de performance adidas. En plus des nouveaux uniformes éco-innovants, les joueurs porteront également de nouveaux crampons et gants adizero 7.0 ou FREAK x Parley contenant des matériaux recyclés pour le match du 2 septembre. Les chaussures à crampons de football adidas x Parley sont les tout premiers modèles de chaussures écologiques à faire leur entrée sur le terrain pour les compétitions de football de la adidas deerupt blanche NCAA.

Nous sommes également ravis que Adidas et Parley s associent à UM pour aider à promouvoir la durabilité dans le monde entier », a déclaré Mark Richt, entraîneur de football en chef à l Université de Miami. "Le service communautaire a toujours fait partie intégrante de notre programme de football et ce partenariat avec adidas et Parley nous aide à poursuivre nos efforts."Dans le but de mettre fin à la pollution plastique des océans.

Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City, le champion 2018 du Super Bowl, Sony Michel des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, 2017 Recrue de l'année NFL, Alvin Kamara des Saints de la Nouvelle-Orléans, 2016 Recrue offensive de l'année et Pro Bowler Dak Prescott des Dallas Cowboys, Recrue défensive de l'année 2016 et Pro Bowler Joey Bosa adidas blanche homme des Los Angeles Chargers, double joueur de la NFL (2011, 2014) Aaron Rodgers des Green Bay Packers.

Super Bowl 50 MVP Von Miller des Denver Broncos et Pro Bowlers DeAndre Hopkins des Texans de Houston, Keenan Allen des Chargers de Los Angeles, Adam Thielen des Vikings du Minnesota, Juju Smith-Schuster et James Conner des Steelers de Pittsburgh, entre autres.Les chaussures à crampons Adizero 8.0 PK 2019 de la chaussure, qui apportent style et espoir dans les rues, sont dotées d'un bottillon Primeknit sculpté de manière à être aérodynamique et à porter [img]http://www.wearespirit.fr/images/shoes/adidas blanche homme-464cza.jpg[/img] autour du pied afin de procurer une sensation de chaussette.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Reageren    Het koerier forum -> Distributierondes Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB
Arthur Theme
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum