 |
|
 |
|
Jesse Salome
Geregistreerd op: 23 Nov 2019 Berichten: 3
|
|
 |
|
 |
|
Geplaatst: 23-11-2019 05:14:07 Onderwerp: asics blanches |
|
|
ÿþVous avez asics blanches mentionné précédemment qu'une hauteur de talon de 12 mm était idéale? Pourquoi est-ce la norme? * Eh bien, c'est une question très intéressante parce que cela n'a pas été réglé du tout. Avec ASICS, nous avons toujours travaillé sur un dégradé de 10 mm. C'est la différence entre la hauteur de l'avant-pied et celle du pied arrière. Par conséquent, si vous avez une chaussure à coussin, elle pourrait être à 24 et 14 mm du sol. Un plat de course peut être plus fin à 10mm et 20mm. Nous avons effectué de nombreuses recherches à ce sujet et nous croyons savoir que cela met votre pied dans une meilleure position mécanique, le rend plus stable, soulage le tendon d'Achille& il y a donc beaucoup de points positifs.
Bien sûr, nous espérons que quoi que nous fassions vendra des chaussures, mais allez, pensez-vous vraiment que nous n'avons pas à coeur les intérêts des athlètes? Si c'est vraiment le cas, je trouve cela vraiment triste. En ce qui concerne les références que vous citez..dans les mots de mon bon ami Craig Payne de Podiatry Arena, où asics bleu et orange tout a commencé "Il n ya pas de débat sur la question de savoir si la course pieds nus est bonne ou pas. et interprétation erronée de la science "Un exemple de ceci est votre référence" voir cet article de synthèse de Zadpoor et Nikooyan, 2011 ". pour citer le document proprement dit, les résultats n'ont montré aucune différence asics cameleon significative entre la force de réaction au sol des groupes de fractures de fatigue des membres inférieurs et celle des groupes témoins (P> 0,05).
Comment cela vous soutient-il l'argument? En outre, l'article de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs) a été tellement mal déformé que Dan lui-même a posté un commentaire sur le site Web de Harvard, affirmant que la recherche avait été déformée. Les gens lisent ce qu'ils veulent& et d'ailleurs& il y avait de gros trous& comme comparer une cohorte de 19 ans à une cohorte de 40 ans et de mélanger les sexes& hmm. Je suis sûr que vous en conviendrez lors de la lecture d articles scientifiques, "l évaluation critique" asics clearance est très importante.
c'est très frustrant. Il y a 330 millions de personnes aux États-Unis& par où commencer?& Je souhaiterais avoir le pouvoir& mais, à tort, j'ai été considéré comme le «responsable de la recherche» pour ASICS ... je souhaite seulement pouvoir disposer de ce pouvoir. Entre vous et moi .. et le monde entier sur ce blog .. le processus d'ajustement de chaussure .. le processus de catégorisation de type de pied .. est bourré et nécessite une refonte majeure .. mais je suis fatigué .. et j'espère qu'un jour nous pourrons réellement se réunir pour le bénéfice de l'athlète .. la personne la plus importante. Pete .. relis mes posts .. je suis d'accord avec toi .. c'est un temps de grand changement ... d'auto-évaluation utile .. personne n'a les réponses ..
Je suis plus qu'heureux d'écouter et d'apprendre .. aussi longtemps que cela aura du sens. D'après vos commentaires, je pense que nous sommes plus d'accord que de désaccord. Ma position serait que lorsqu'il s'agit de produire des produits susceptibles d'altérer la biomécanique, pour le meilleur ou pour le pire (voire peut-être pas du tout), les biomécaniciens devraient être au premier plan de toutes les décisions de conception. J'ai entendu de nombreuses personnes dire que ce n'est pas le cas dans la plupart des grandes entreprises de chaussures. J'ai entendu dire que de bonnes conceptions d'un point de vue biomécanique peuvent être perdues parce qu'elles ne peuvent pas être commercialisées ou parce qu'elles ne répondent pas à des considérations esthétiques.
Si vous croyez vraiment en la variabilité, malgré votre commentaire selon lequel le minimalisme est "absurde" comme asics courir un soulier tonique, je souhaite alors que vous ayez beaucoup plus de pouvoir pour pousser ASICS dans de nouvelles directions. Je conviens également que le processus d'ajustement de chaussure est compliqué. Kevin souligne dans un autre commentaire, il n'est pas facile d'offrir des alternatives, et je m'en rends compte. Mais, comme les solutions de rechange sont difficiles, nous ne devrions pas nous contenter du statu quo lorsque des études suggèrent que le type de chaussure reposant presque exclusivement sur des éléments tels que la hauteur de la voûte plantaire et la pronation ne semble présenter aucun avantage pour le coureur. |
|