Het koerier forum Het koerier forum
Door en voor koeriers
Het koerier forum
FAQFAQ  ZoekenZoeken  RegistrerenRegistreren  ProfielProfiel  GebruikerslijstGebruikerslijst  GebruikersgroepenGebruikersgroepen  Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken  InloggenInloggen 
klik voor meer informatie
nike presto

Reageren    Het koerier forum -> Huisreglement
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Joyce Finger

BerichtGeplaatst: 14-04-2020 10:20:34    Onderwerp: nike presto Reageren met citaat

ÿþUne partie de nike presto la réponse à ce dernier sujet était `` Foamposites '', et juste un jour après notre courte interview, il a été aperçu portant l'Air Foamposite Pro 'Crimson' tout en partageant une photo avec l'artiste invité Wale (qui portait l'Air More Uptempo ''). Olympique'). Davis, qui a noté une possible "chaussure signature" lors de ses discussions avec Nike, sera-t-il vu avec plus de chaussures Nike maintenant qu'il est officiellement sur leur liste? Découvrez Anthony Davis et Wale ci-dessous et dites-nous quel type de AD potentiel a avec le Swoosh.

L'heure d'été est consacrée aux jeux de ramassage au parc, mais ce gamin ne savait pas dans quoi il s'engageait. Un jeu rapide de cerceaux avec ses potes s'est rapidement transformé en une série d'actions sportives non-stop avec les meilleurs athlètes du monde (et le fait qu'ils finissent tous par être un gars court). Non seulement le dernier court-métrage de Nike promeut la participation et l'essai de nouveaux sports, mais il célèbre les modes de vie actifs et sains nike chaussure des enfants pendant leurs vacances scolaires. Découvrez la vidéo complète, avec Anthony Davis, Mia Hamm, Mike Trout et bien plus encore.

Ce début de week-end au Complex Con, le Anti Social Social Club x Nike Air Force 1 Low, limité à seulement 24 paires. Comportant le logo de la marque sur le talon et "GET WEIRD" sur nike air les étiquettes de langue personnalisées, cette Air Force 1 Low sera tirée au sort pendant les deux jours de l'événement Complex Con (12 paires par jour). Ce n'est qu'une des intrigues centrées sur l'AF1 ce week-end, alors que Nike s'apprête à lancer le SF-AF1 dans le coloris blanc en plus de s'associer à Stadium Goods pour une liquidation massive des classiques de l'Air Force 1. Restez à l'écoute pour plus de développements alors que nous approchons du premier complexe Con ce week-end.

Mais ces deux nouveaux coloris sont-ils une réponse à tout le succès adidas Yeezy de 2015? L'empeigne Flyweave avec un imprimé ambigu nous donne certainement une ambiance Yeezy, et Nike doit nike roshe run être conscient du succès de leur ancien employé et collaborateur sur les trois bandes rivales. La tige à enfiler bénéficie certainement de la construction en tricot d'une seule pièce gracieuseté du suivi de Flyknit. La technologie de fusible translucide frappe autour de la pointe et des Sillets en dentelle pour un soutien supplémentaire. Dans l'ensemble, les deux coloris - un blanc / noir et rouge / marine, permettent un ajout respirant à la famille Huarache.

Il va sans dire qu'il y avait plus d'une paire de dope Nike Air Force 1 à l'événement de sneaker suisse Sneakerness aujourd'hui. Voici une petite preuve visuelle. En collaboration avec Double Goose, le personnalisateur de baskets français Art Force One a créé cette collection de boîtes en bois dopées. Il comprend un gilet à bulles en cuir marron et des AF1 dope en noir et blanc avec des accents dorés et jaunes. Les touches métalliques comprennent les Sillets inférieurs et le lacelock, ainsi que des implants semblables à des éclaboussures sur les panneaux latéraux. Ils sont attachés ensemble, littéralement avec des lacets en cuir. Celles-ci seront probablement conservées en tant qu'édition spéciale 1 sur 1, mais nous vous informerons si elles sont déployées auprès des détaillants. Cliquez sur le saut ci-dessous pour plus de photos.

La journée Air Max de Nike est plus grande que jamais cette année, et l'une des baisses les plus notables est sans aucun doute la collection "VisionAirs" avec nike sb trois innovateurs renommés de la mode, du design et de la technologie créant tous leurs propres modèles Air Max. Comparée à l'Air Max 97 Mid de Riccardo Tisci et au VaporMax de Marc Newson, l'Air Max 1 Flyknit d'Arthur Huang est la silhouette la plus traditionnelle, mais elle est peut-être la plus significative. Le PDG de Miniwiz, une entreprise dédiée au recyclage des déchets de consommation et des déchets industriels en produits utiles et joliment conçus, Huang a créé une version élégante entièrement noire de l'Air Max 1 Ultra 2.0 [img]http://www.photocd.fr/images/large/nike sb-829kdz.jpg[/img] Flyknit construite avec des panneaux en cuir de première qualité.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht  
Berichten van afgelopen:   
Reageren    Het koerier forum -> Huisreglement Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: