Het koerier forum Het koerier forum
Door en voor koeriers
Het koerier forum
FAQFAQ  ZoekenZoeken  RegistrerenRegistreren  ProfielProfiel  GebruikerslijstGebruikerslijst  GebruikersgroepenGebruikersgroepen  Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken  InloggenInloggen 
klik voor meer informatie
puma future rider

 
Reageren    Het koerier forum -> Huisreglement
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Peter Veblen



Geregistreerd op: 24 Aug 2021
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 24-08-2021 04:02:11    Onderwerp: puma future rider Reageren met citaat

Cette série puma rs x homme limitée est disponible dès maintenant chez certains détaillants.Puma Suede Classic Eco PackBleu, Noir, Vert, Jaune RougePuma Suede Classic Eco Pack Nouveaux coloris 19 juillet 2011 Puma Suede Classic "Eco" Pack-Nouveaux coloris Le Puma Suede Classic Eco Pack se compose de plusieurs versions différentes du design de base, chacune étant fabriquée à partir de matériaux recyclés. Nous avons déjà présenté le pack dans le passé, et aujourd'hui nous découvrons deux nouveaux coloris, dont le rouge bouffon et le bleu limoges. Chaque version arbore un design monochrome. SNS, basé à Stockholm, les a en stock maintenant.

La sneaker est dotée d'une semelle vulcanisée noire qui cède également la place à une semelle extérieure en gomme qui en fait une chaussure très fonctionnelle.Puma SE VulcGrey / BurgundyPuma x Deadmau5 Jul 18, 2011 Puma x Deadmau5 Puma s'est associé au musicien électronique canadien Deadmau5 pour créer une collection qui se compose puma rsx femme de baskets et de vêtements. Cette nouvelle collection a été inspirée par les soirées électro avec des couleurs électro et l'emblématique tête de souris géante. La tête et le nom de la souris Deadmau5 sont collés sur les chaussures et les vêtements, vous ne pouvez donc pas le manquer Ils chaussur puma ont commencé à frapper les comptes européens.

Tous deux font partie de la collection été 2011 de Puma et sont en daim avec des accents en cuir sur le logo et des semelles blanches classiques. Aperçu de la mi-automne 2011 de Puma Suede 28 juin 2011 Aperçu de la mi-automne 2011 de Puma Suede Dernièrement, nous avons présenté en avant-première de nombreuses autres versions basses de la Puma Suede, et bien que les chaussures montantes ne soient pas aussi populaires, elles sont toujours très appréciées. Voici trois nouveaux modèles de chaussures dont la sortie est prévue pour juillet 2011. baskettes puma Ceux-ci incluent le marron/gomme, le bordeaux/gris et le noir/blanc.

Puma Suede ECO Blue / Green 24 juin 2011 Puma Suede ECO-Blue / Green Puma a conçu des chaussures écologiques, ce qui, au cas où vous ne le sauriez pas, signifie qu'elles sont conçues à partir de matériaux recyclés et respectueux de l'environnement. ensemble dans un coloris bleu et construit à partir de daim, tandis que des accents verts font leur chemin sur le logo, les lacets de chaussures et la doublure intérieure.À partir de maintenant, ils devraient officiellement sortir chez les détaillants Puma en juillet.

Puma's Clever Little Shopping Bag Jun 23, 2011 Puma's Clever Little Shopping Bag Puma a intensifié son approche écologique de manière exponentielle avec son Clever Little Shopping Bag.Conçu par GBH, le sac shopping de marque rouge est entièrement fait d'amidon de maïs et respectueux de l'environnement colorant. Le sac peut être complètement dissous en le plongeant simplement dans l'eau et en lui donnant quelques agitations. Ce n'est pas seulement révolutionnaire pour l'environnement car cela nous permettra d'économiser 192 tonnes de plastique et 293 tonnes de papier mais c'est aussi un très cool astuce de salon que vous pouvez sortir lors de la prochaine puma future rider fête à laquelle vous irez.

Puma Bluebird | Nouveaux coloris Jun 13, 2011 Puma Bluebird | Nouveaux coloris Plus tôt cette année, nous avons présenté un aperçu du retour du Puma Bluebird, et nous nous vantons aujourd'hui d'avoir des informations sur de nouveaux coloris qui devraient être abandonnés. design coupé, et est présenté ici dans trois coloris différents.Chacun est doté d'une combinaison de daim et de cuir sur la tige, ainsi que d'une semelle en gomme de caoutchouc.Ils sont disponibles dans un choix de bordeaux/jaune, noir/blanc et bleu/jaune. Aucun mot encore [img]https://www.molk.fr/images/f/puma future rider-444xzq.jpg[/img] quant à leur disponibilité mais nous vous tiendrons au courant.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Reageren    Het koerier forum -> Huisreglement Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB
Arthur Theme
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum